Nouvelle génération.

Il est temps pour les jeunes talents du monde entier de se démarquer et faire résonner leur voix dans le monde bruyant de demain. Notre génération pense qu'elle est née pour casser les codes et réécrire les règles. Notre agence le prouve.

Nous construisons la première agence 360° véritablement tout-en-un. Les agences conventionnelles diront que nous sommes sous-quotés ; nous disons que le bonheur l'est davantage. Repensons le marketing digital.

L'Innovation accessible à tous.

Nous avons créé Talents Nest pour que vous puissiez gérer tous vos besoins digitaux et marketing en un seul endroit. Nous faisons ce que les grandes sociétés de consultation qui sont présentes depuis des années ne peuvent tout simplement pas faire ou traduire en résultats significatifs.

Developers Nest

Développement de site web
Développement d'applications
Référencement Google (SEO)
Analyse & Big Data
Intelligence artificielle

Designers Nest

Identité de marque
UI Design / UX Design
Design de site web
Création de vidéo
Photographie
Motion Design

Marketers Nest

Community Management
Publicité en ligne
Branding
Écriture créative
Growth Hacking
Marketing d'influenceurs

Innovation Nest

Pour acquérir de l'expérience en business et tester de nouvelles stratégies internes, nous avons intégré notre propre incubateur au sein de l'agence. On l'appele le lab.

Your time is now.

"Nous sommes très reconnaissants de la confiance accordée par l'une des plus grandes marques de luxe de l'industrie horlogère. La culture de Talents Nest est profondément en accord avec les valeurs de Maurice Lacroix, ce qui nous a permis de faire décoller leur croissance sur les réseaux sociaux en quelques mois. Nous tenons à remercier les marques qui sont assez 2020 pour donner un coup de pouce aux générations futures comme nous."

Nous sommes déjà demain.

Dans un monde où le marketing digital est souvent mal compris, nous sommes votre partenaire numérique fiable. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous, planifions à l'avance, assurons un suivi rigoureux et vous conseillons du mieux que nous pouvons. Nous avons pris le temps d'analyser de nombreuses agences pour déterminer que la transparence est l'une des choses que vous ne trouverez pas facilement sur ce marché.

En tant qu'agence zéro-ego, nous sommes des auditeurs avant des narrateurs. Et même si nous avons des robots pour tout, nous sommes de vraies personnes comme vous.

Nous construisons des stratégies à impact instantané.

Nous vivons dans un monde des années 2020 où une équipe de 14 personnes âgées en marketing n'est plus convaincante. Obtenir un MBA et travailler 14 ans dans l'industrie technologique n'a pas changé nos vies. Apprendre à coder dans une chambre à 12 ans l'a fait.

Accessible à tous.

Nous avons développé nos propres stratégies sophistiquées pour faire décoller votre croissance en ligne. Si notre recette secrète ne vous épate pas, les résultats le feront. Ces stratégies de marketing à l'existence insoupçonnée sont celles que vous ne trouverez nulle part sur le web parce qu'elles n'existent pas encore.

Par conséquent, nous nous engageons à vous aider à devenir une marque influente en quelques mois et à vous assurer une croissance exponentielle.

Des résultats instantanément mesurables.

Nous fusionnons nos compétences pour élaborer de puissantes stratégies à 360°, renforcer l'attractivité de la marque, accroître sa notoriété et augmenter ses ventes. Nous réunissons la force de l'intelligence artificielle, de l'apprentissage machine et de l'intelligence émotionnelle.
Nous avons notre propre laboratoire où les Talents peuvent développer leurs propres projets et tester de nouvelles stratégies. C'est ainsi que nous transformons la voix du marketing expérimental en stratégies de demain.

Evolution de l'audience de Maurice Lacroix sur Instagram - nous avons commencé à travailler ensemble en 2019.

Vous avez quelque chose de génial et nous aimerions nous impliquer !

Remplissez quelques lignes sur votre projet et vous aurez votre première surprise dans les prochaines heures. Vous êtes à un clic de travailler avec des disrupteurs passionnés qui veulent avoir un impact sur le monde à vos côtés.

Cette présentation a été conçue pour vous avec <3

Si vous avez des questions, des projets ou des commentaires, ou si vous voulez visionner la vidéo qu'Ernest a enregistrée de votre visite, envoyez-nous un courriel à hello@talentsnest.com

2019 Talents Nest. L'agence digitale des jeunes talents
Place de l'Université 6
1205 Genève
Suisse

New generation.

It is time for all the young talents around the world to stand up and make their voice resonate in tomorrow’s noisy world. Our generation thinks it is born to crack the code and rewrite the rules. Our agency shows it.

We are building the first 360° agency that is truly all-in-one. Just like a long island. Conventional agencies will say we are underpriced; we say happiness is more. Let’s rethink digital marketing.

We make Innovation affordable for everyone.

We created Talents Nest so you can manage all your digital and marketing needs in one place. We’re doing what the big consultancies who have been in here for years just cannot do or translate into meaningful outcomes.

Developers Nest

Website Development
App Development
Search Engine Optimisation (SEO)
Analytics & Big Data
Artificial Intelligence

Designers Nest

Brand Identity
UI Design / UX Design
Web Design
Video creation
Photography
Motion Design

Marketers Nest

Community Management
Online Advertising
Branding
Creative writing
Growth hacking
Influencer marketing

Innovation Nest

To gain experience in business development and test new in-house strategies, we nest our own incubator within the agency. We like to call it The Lab.

Your time is now.

“We feel so grateful for the trust given by one of the leading luxury brands in the watchmaking industry. We believe that the culture of Talents Nest is deeply in tune with the values of Maurice Lacroix, which allowed us to hack their growth on social media within months. We’d like to thank the brands who are 2020 enough to give a shot to the next generations just like us.”

We’re already tomorrow.

In a world where digital marketing is often misunderstood, we are your reliable digital partner. We work closely with you, plan ahead, ensure a strong follow-up and advise you the best we can. We’ve taken the time to analyse many agencies out there to determine transparency as one of the things you won’t find easily in this market.

As a zero-ego agency, we are digital listeners before digital narrators. And even though we have robots for everything, we are real people just like you.

We build instantly impactful strategies.

We live in a 2020s world where a team of 14 marketing seniors is not convincing anymore. Getting an MBA and working 14 years in the tech industry did not change our lives. Learning how to code in a bedroom at 12 years old did.

Tailored for everyone.

We developed our own sophisticated strategies to hack your growth online. If our secret recipe does not blow you away, the results will. These underground marketing strategies are the ones you won’t find anywhere on the web because they don’t exist out there yet.

Therefore, we are dedicated to helping you become an influencing brand within months and ensure you an exponential growth.

With instantly measurable results.

We fusion our skills to come up with powerful 360° strategies, reinforce brand desirability, expand notoriety and increase sales. We bring the strength of AI, Machine learning and emotional intelligence all together.
We have our own lab where Talents can develop their own projects and test brand new strategies. This is how we transform the voice of Experimental Marketing into the strategies of tomorrow.

Evolution of Maurice Lacroix’s audience on Instagram as we started working together in 2019.

We know you have something great and we’d love to get involved!

Fill in a few lines about your project and you will get your first surprise within the next hours. You’re one click away from working with passionate disruptors who want to impact the world by your side.

This presentation has been crafted for you with <3 by our team of passionate developers, creative designers and disruptive marketers. We hope you enjoyed it as much as we enjoyed conceiving it.

If you have any questions, projects or feedback, or if you want to watch the video that Ernest recorded of your visit, send us an email at hello@talentsnest.com

© 2019 Talents Nest. The digital agency of young talents
Place de l’Université 6
1205 Geneva
Switzerland